Skip to content

The ESN coach clothes the bilan à mi-saison

Dornes. LA VIE DES CLUBS : Le bilan à mi-saison par le coach Aurélien Thomas.. L’Étoile sud-nivernaise is on the moitié des championnats of R3, D2 and D3. The youth groups, the U7 aux U18, chaussent the crampons chaque dimanche. The purpose with Aurélien Thomas, coach after three seasons.

The fanion crew is 8 and south 12 on R3 . Quelle analyze faites-vous de cette première partie de saison ?

À mi-parcours, je pense que nous sommes à notre place. Nous avons raté notre début de season, d’où une période de doute. However after the top of October, the advantages and attitudes are clearly improved. Nous avons été plus cohérentes, ce qui a permis d’engranger des factors. Les garçons ont pris conciencia qu’ils pouvaiente rivalrisar avec toutes les équipes de cette poule, aller chercher un maintien le más rapidement attainable, puis, porquoi pas, se fixer d’autres objetifs. Les factors à améliorer ?

Il faut que l’on soit plus efficace dans les zones de vérité. Deux buts sur trois ont été encaissés sur penalty ou coup franc et, a contrario, il nous faut beaucoup trop d’events franches pour en concrétiser un ! Sur les deniers matches, la tendance s’est inversée et nous avons eu des résultats positifs. Il faut continuer à travailler dans ce sens. The primary satisfactions?

C’est de s’être remobilisé après notre début de saison. J’ai à ma disposition un groupe de calité, equally sur le plan footballistique que sur le plan humain, ce qui a permite de distribuir dans le bon sens. After three seasons, the group works effectively. Il est désormais able to rivaling avec n’importe quelle équipe et de s’adapter au plan de jeu suedé. C’est une power, ça s’est vu dans le jeu, maintainant il faut que ça se voit au classement! The reserved groups, in D2 and in D3, are assez mal classées (**). Remark réagir à la reprise de fevrier ?

La situación la más préocupante est celle de l’équipe reserve B. Nous avons la likelihood d’avoir du monde aux entraînements, le groupe “B/C” est autonomous dans son fonctionnement. Nous travaillons en étroite collaboration avec Alexandre Desbœufs et Manu Germain, ainsi qu’avec la fee sportive du membership, pour trouver des options. Il également l’arrivée de Jocelyn Busquets en co-entraîneur depuis fin novembre qui, je pensi, va faire du bien. Nous comptons également sur le retour de longues blessures de joueurs d’expérience pour redynamiser le groupe. The youth groups, 86 in whole, are current, this week-end, on the terrain. L’équipe U18 compte-t-elle des éléments prometteurs ? Dans des championnats régionalaux, avec des golf equipment qui ont des moyens financiers importantes, former les jeunes est, pour un membership como l’ESN, la priorité si l’on veut rivaliser. This season, mon souhait a été d’intégrer les U18 aux entraînements des seniors automotive beaucoup sont 2 and or 3 and

and

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *